Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

"Ce forum a pour objet de faire progresser collectivement les connaissances sur les boucles anciennes
et les accessoires de ceinture.
Tous les passionnés d'Histoire soucieux de notre commun patrimoine,
respectueux des sites archéologiques et dépourvus de préoccupations mercantiles sont les bienvenus ici".
Hebergeur d'image

Bienvenue sur votre forum Invité

Utilisez de préférence cet hébergeur pour mettre vos images sur le forum

AVERTISSEMENT: Tous les topics ouverts pour une demande d'identification ou autre ne concernant pas le sujet du forum sera purement et simplement supprimé !
Element de fermoir de demi ceint (Male) XVI/XVIIs

Index du Forum -> Les accessoires -> Demande d'identification Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samael
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:45 (2016)    Sujet du message: Element de fermoir de demi ceint (Male) XVI/XVIIs Répondre en citant

Bonjour

Fermoir male de demi ceint décoré d'une déco florale, peu visible ici, celui ci est terminé par un bouton. Il reste encore l'axe de l'articulation. Je l'ai malheureusement cassé en voulant le detordre. Trouvé dans le Haut Rhin.

Dimensions estimée: 40x14mm

Mon blog: http://samaeldetect.centerblog.net/
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rix57
Co Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 15:02 (2016)    Sujet du message: Element de fermoir de demi ceint (Male) XVI/XVIIs Répondre en citant

bbbj Sam

Joli fermoir en effet, et je me doute que cela doit être tentant de le déplier, j'aurais probablement essayé de même !
Merci de nous l'avoir malgré tout présenté ! Okay

N'hésitez pas à visiter nos archives
https://sites.google.com/site/archivesduforum/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: Element de fermoir de demi ceint (Male) XVI/XVIIs

Index du Forum -> Les accessoires -> Demande d'identification Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation