Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

"Ce forum a pour objet de faire progresser collectivement les connaissances sur les boucles anciennes
et les accessoires de ceinture.
Tous les passionnés d'Histoire soucieux de notre commun patrimoine,
respectueux des sites archéologiques et dépourvus de préoccupations mercantiles sont les bienvenus ici".
Hebergeur d'image

Bienvenue sur votre forum Invité

Utilisez de préférence cet hébergeur pour mettre vos images sur le forum

AVERTISSEMENT: Tous les topics ouverts pour une demande d'identification ou autre ne concernant pas le sujet du forum sera purement et simplement supprimé !
Agrafe Demi Ceint pour le partage.

Index du Forum -> Les accessoires -> Demande d'identification Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colombier57
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:32 (2017)    Sujet du message: Agrafe Demi Ceint pour le partage. Répondre en citant

bbbj à tous,

Voilà une nouvelle agrafe de demi ceint pour moi, je connaissais déjà ce motif pour avoir fait déjà des éléments de fermoir mais je ne l'avais pas encore en agrafe. Du coup c'est fait.
A plus

Ma√ģtre KONG a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
Tandis qu'enterré, tu auras toujours la possibilité d'avoir un petit ver dans le nez."
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rix57
Co Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:37 (2017)    Sujet du message: Agrafe Demi Ceint pour le partage. Répondre en citant

bbbj

Il s'agit plut√īt ici d'une jonction que d'un fermoir, par contre, je ne suis pas certain d'avoir d√©j√† vu cette moulure, cette pi√®ce vient bien de Lorraine ?

Merci pour cette présentation ! Okay

N'hésitez pas à visiter nos archives
https://sites.google.com/site/archivesduforum/

colombier57
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:46 (2017)    Sujet du message: Agrafe Demi Ceint pour le partage. Répondre en citant

Salut Rix,

Oui oui bien de Lorraine, de Moselle précisément, si j'ai du temps demain je regarde dans mes objets pour en trouver d'autres et les posterai. Et si je n'en ai pas (peut être une erreur de ma part) je t'en avertirai également.

Ma√ģtre KONG a dit:
Tandis qu'enterré, tu auras toujours la possibilité d'avoir un petit ver dans le nez."
colombier57
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:34 (2017)    Sujet du message: Agrafe Demi Ceint pour le partage. Répondre en citant

Bon je viens de chercher dans ma bo√ģte √† tr√©sor et j'ai retrouv√© ce que j'avais en t√™te, ou presque.
Donc non pas de fermoir de ce style, également une jonction...
Faite dans le même village à 1,5 km d'écart.

Ma√ģtre KONG a dit:
Rix57
Co Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:38 (2017)    Sujet du message: Agrafe Demi Ceint pour le partage. Répondre en citant

Merci pour ce nouvel apport d'infos interessante ! Okay
Je classe cette nouvelle moulure dans les éléments par régions !

A bient√īt

N'hésitez pas à visiter nos archives
https://sites.google.com/site/archivesduforum/

colombier57
Membre VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 18:56 (2017)    Sujet du message: Agrafe Demi Ceint pour le partage. Répondre en citant

Rix57 a écrit:
Merci pour ce nouvel apport d'infos interessante ! Okay
Je classe cette nouvelle moulure dans les éléments par régions !

A bient√īt

Oui, oui, je le sais et c'est bien pour cela que généralement quand j'ai une trouvaille pouvant vous intéresser, je le fait.
Sauf la derni√®re photo, celle que j'ai ajout√© aujourd'hui, elle n'√©tait pas encore rang√© dans la bo√ģte √† tr√©sor. Donc les photos n'√©taient pas encore faite....
A bientot j'espère pour de nouvelles trouvailles.

Ma√ģtre KONG a dit:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Agrafe Demi Ceint pour le partage.

Index du Forum -> Les accessoires -> Demande d'identification Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation