Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

"Ce forum a pour objet de faire progresser collectivement les connaissances sur les boucles anciennes
et les accessoires de ceinture.
Tous les passionnés d'Histoire soucieux de notre commun patrimoine,
respectueux des sites archéologiques et dépourvus de préoccupations mercantiles sont les bienvenus ici".
Hebergeur d'image

Bienvenue sur votre forum Invité

Utilisez de préférence cet hébergeur pour mettre vos images sur le forum

AVERTISSEMENT: Tous les topics ouverts pour une demande d'identification ou autre ne concernant pas le sujet du forum sera purement et simplement supprimé !
Boucle bipartite à cadre ajouré

Index du Forum -> Les identifications par type -> Chaussure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koleos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 08:21 (2017)    Sujet du message: Boucle bipartite à cadre ajouré Répondre en citant

Salut,

Petite boucle pour le partage de la période classique, je pense XVIIIème.

Dimensions: 35 mm x 30 mm
Provenance: 31

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 08:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rix57
Co Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 11:40 (2017)    Sujet du message: Boucle bipartite à cadre ajouré Répondre en citant

bbbj

Effectivement, il s'agit bien là d'une jolie boucle bipartite avec moulure en ruban, merci pour ce partage ! Okay
PS: Cette même boucle ayant été postée trois fois, j'en ai supprimé deux et j'ai gardé la présentation plus complète.
Cordialement

N'hésitez pas à visiter nos archives
https://sites.google.com/site/archivesduforum/

Koleos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 09:00 (2017)    Sujet du message: Boucle bipartite à cadre ajouré Répondre en citant

Merci Rix, en effet il y a eu un bug lorsque j'ai posté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Boucle bipartite à cadre ajouré

Index du Forum -> Les identifications par type -> Chaussure Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation