Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

"Ce forum a pour objet de faire progresser collectivement les connaissances sur les boucles anciennes
et les accessoires de ceinture.
Tous les passionnés d'Histoire soucieux de notre commun patrimoine,
respectueux des sites archéologiques et dépourvus de préoccupations mercantiles sont les bienvenus ici".
Hebergeur d'image

Bienvenue sur votre forum Invité

Utilisez de préférence cet hébergeur pour mettre vos images sur le forum

AVERTISSEMENT: Tous les topics ouverts pour une demande d'identification ou autre ne concernant pas le sujet du forum sera purement et simplement supprimé !
Boucle double probablement de la période Classique

Index du Forum -> Les identifications par période -> classique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bennie
Membre

Masculin

MessagePost√© le: Sam 26 Ao√Ľ - 07:53 (2017)¬†¬† ¬†Sujet du message: Boucle double probablement de la p√©riode Classique R√©pondre en citant

bbbj ,
Boucle I.D.

45 MM X 37 MM

19,53 Gram.

Merci

.

Il y a aussi des collectionneurs qui double boucles et qui voudrez échanger contre autres boucles.
Publicité

MessagePost√© le: Sam 26 Ao√Ľ - 07:53 (2017)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre ARAGON
Membre VIP

Masculin

MessagePost√© le: Dim 27 Ao√Ľ - 08:56 (2017)¬†¬† ¬†Sujet du message: Boucle double probablement de la p√©riode Classique R√©pondre en citant

Bonjour à tous

Il manque la photo du verso qui a autant d'importance (et devrait être obligatoire pour toute demande d'identification, ne serait-ce que par égard envers ceux qui tentent d'identifier) pour une identification que celle du recto. En effet je me suis déjà planté sur photo au sujet de la barre d'ardillon, je voyais une barre d'une double fenêtre alors que c'était un axe en fer passant dans des trous dans le cadre.
A priori, je vois une belle boucle double fenêtre de la renaissance.
Si l'axe est en fer passant dans des trous percés dans le cadre, je dirais que vu la forme il s'agit d'une des premières boucles bipartites dernier quart du XVIIe.
Cdt
carlausius
Co Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 14:28 (2017)    Sujet du message: Boucle double probablement de la période Classique Répondre en citant

BONJOUR BENNIE ET PIERRE

Tu as de la chance !

J'ai retrouvé  les mêmes boucles mais toujours cassées !

Je les voyais un petit peu plus tardives que la Renaissance et les avais classées du tout début de la période Classique.

EN TOUS CAS BRAVO  ET MERCI POUR CE POST

AMITIES A TOUS  JP

N'hésitez pas à visiter nos archives
https://sites.google.com/site/archivesduforum/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2017)    Sujet du message: Boucle double probablement de la période Classique

Index du Forum -> Les identifications par période -> classique Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation